Une formulation unique brevetée pour un régulateur haute performance !

Pour ce printemps 2021, DE SANGOSSE met en marché son innovation ORFEVRE®, régulateur céréales à base de prohexadione-calcium.

L’innovation réside en partie dans sa formulation : protégée par un brevet, la formulation OD d’ORFEVRE® lui confère de nombreux atouts.

LES ATOUTS D’ORFÈVRE®

Une excellente couverture de la plante

L’application d’ORFEVRE® présente un grand nombre d’impacts à la surface de la plante, pour une très bonne couverture de la feuille de céréales.


 

Un très bon étalement à la surface

Si la goutte est sphérique en sortie de buse, elle s’étale très rapidement pour offrir une bonne surface de couverture.


 

Une pénétration unique de la matière active dans la plante !

La formulation OD d’ORFEVRE® lui permet de pénétrer parfaitement dans les cellules, amenant ainsi la matière active au cœur des cellules végétales où elle peut alors agir.

Ainsi, sa formulation unique confère à ORFEVRE® des atouts majeurs : avec la prohexadione-calcium parfaitement disponible pour les céréales, Orfèvre présente une efficacité de haut niveau, mais surtout une excellente régularité pour lutter contre la verse des céréales.

ORFÈVRE®,  une formulation pionnière, brevetée : La prohexadione-calcium solo est au service de vos cultures

Nous vous donnons rendez-vous le 29 janvier pour notre prochain numéro Spécial ORFEVRE® : “La nouvelle référence contre la verse sur blés”

A vendredi prochain !


ORFEVRE® – AMM N°2200756 – Prohexadione-calcium 50 g/L – ® Marque déposée et détenteur de l’AMM : DE SANGOSSE
P280: Porter des gants de protection/des vêtements de protection. P270: Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. P273: Éviter le rejet dans l’environnement. P501: Eliminer le contenu/le récipient conformément à la règlementation en vigueur. SP1: Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Eviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3:Pour protéger les organismes aquatiques respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport aux points d’eau.


 

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement