PUFFER®, la confusion efficace, qui s'installe rapidement dans vos vignes

Il devient difficile de recruter des salariés pour les travaux viticoles. Alors, les producteurs doivent opter pour des solutions alternatives, avec une efficacité maximale.

Pour la confusion sexuelle à l’aide de diffuseurs, ils sont de plus en plus nombreux à opter pour le dispositif PUFFER®..

Avec PUFFER®, 15 minutes par hectare suffisent pour installer 2.5 diffuseurs. Cela permet de faire face au manque de bras et d’avoir une protection efficace contre les ravageurs de la vigne.

PUFFER® est une solution pratique et économique pour mettre en œuvre la lutte par confusion sexuelle dans votre vignoble.

Ce sont ses utilisateurs qui en parlent le mieux :

CHECKMATE® PUFFER® LB/EA – AMM n°2200389 – 195,3 g/kg de phéromones de lépidoptères à chaîne linéaire (équivalent à 104,2 g/kg – (Z)-9-dodécen-1-yl acétate et 91,1 g/kg – (E,Z)-7,9-dodécadien-1-yl acétate) – ® marque déposée et détenteur de l’AMM Suterra Europe Biocontrol SL
P210 : Tenir à l’écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes — Ne pas fumer. P251 : Récipient sous pression : ne pas perforer, ni brûler, même après usage. P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. P302+P352 : En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. P410+P412 : Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 40°C. P501 : Eliminer le récipient conformément à la réglementation nationale. SP1 : Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage.


Aérosols inflammables (catégorie 2), Corrosion cutanée/irritation cutanée (Catégorie 2), Danger pour le milieu aquatique- toxicité chronique (Catégorie 3)

ATTENTION

H223 : Aérosol inflammable

H229 : Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur

H315 : Provoque une irritation cutanée

H412 : Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement

Haut de page

Rechercher