En 2 ans, ORFÈVRE® a convaincu les céréaliers

Après seulement deux ans, ORFÈVRE®, le premier régulateur céréales à base de prohexadione-calcium non classé, est dans le peloton de tête des régulateurs du marché.  Sur blés comme sur orges, son efficacité au champs et son utilisation simple ont convaincu les céréaliers.  

92 % de ses utilisateurs
sont prêts à le recommander

Une enquête menée par  ADquation sur les utilisateurs d’ORFÈVRE® en 2021  montre que 92% des utilisateurs sont prêts à recommander ORFÈVRE® !

Ils sont particulièrement satisfaits de la facilité d’utilisation – notamment grâce à la qualité de formulation qui a été appréciée, et de la sélectivité d’ORFÈVRE® vis-à-vis de la culture. Ils sont 90% à avoir noté une bonne efficacité, sur orge et/ou blés, et 97% à avoir apprécié le bénéfice d’ORFÈVRE® pour préserver le rendement !

Voici pourquoi ils ont choisi ORFÈVRE®

Outre l’attrait de la nouveauté, c’est principalement la souplesse d’utilisation offerte par Orfèvre qui a motivé le changement chez les céréaliers ! En effet, la large fenêtre d’application et la moindre dépendance aux conditions climatiques ont été les arguments clés.

Ils ont également salué la qualité de sa formulation et la simplicité de mélange. Près de la moitié des utilisations ont été faites en mélange avec une autre spécialité phytosanitaire (fongicide notamment).

Quand on leur a demandé ce qu’ils diraient d'ORFÈVRE® en un mot, voici ce qu’ils nous ont dit :

Ils sont près de 90 % à vouloir
continuer à l'utiliser !

Voir notre fil de news !


ORFEVRE® – AMM N°2200756 – Prohexadione-calcium 50 g/L – ® Marque déposée et détenteur de l’AMM : DE SANGOSSE
P280: Porter des gants de protection/des vêtements de protection. P270: Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. P273: Éviter le rejet dans l’environnement. P501: Eliminer le contenu/le récipient conformément à la règlementation en vigueur. SP1: Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Eviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3:Pour protéger les organismes aquatiques respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport aux points d’eau.


 

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement