Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre tout nouveau site SAV en ligne, une expérience client repensée pour vous simplifier la vie ! Notre plateforme a été conçue pour offrir à nos clients un suivi personnalisé et transparent, une simplicité d’utilisation, des ressources utiles et garantir la satisfaction de nos utilisateurs.
Notre Service Après-Vente en ligne offre une proximité avec nos clients, des ressources en ligne interactives, une assistance experte à portée de main, une traçabilité totale et une démarche respectueuse de l’environnement. Tout cela dans le but de fournir un service de qualité et de placer la satisfaction client au cœur de tout ce que nous faisons.
Le site SAV en ligne repose sur le concept de l’accessibilité. Que vous soyez un client ou un utilisateur de nos produits DE SANGOSSE, tel que le SPANDO épandeur d’anti-limaces, ou de nos pièges et postes d’appâtage connectés anti-rongeurs LIPHATECH, vous pouvez désormais accéder à nos services 24 h sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez via smartphone, tablette ou ordinateur.
Notre plateforme arbore une interface utilisateur conviviale et intuitive. Elle vous accompagnera pas-à-pas, grâce à des tutoriels vidéos, des FAQ détaillées, des fiches techniques, des articles informatifs, des astuces.
Notre SAV vise à assurer la satisfaction client en fournissant un soutien technique, des services de réparations et des conseils. Notre objectif est de vous aider à résoudre tout problème lié à l’utilisation ou au fonctionnement de nos produits.
Lorsque vous soumettez une demande d’assistance via notre site, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé à chaque étape de votre demande. Notre SAV s’appuie sur une infrastructure de pointe permettant d’assurer une traçabilité des pièces et des réparations.
Nous sommes également fiers de notre engagement RSE. Le cœur de cette initiative RSE réside dans notre volonté de réparer et recycler en France. En privilégiant la main d’œuvre locale et en minimisant les transports, nous contribuons à réduire notre empreinte carbone. Cette approche RSE est renforcée par des processus de qualité rigoureux avec chaque réparation soumise à des contrôles de qualités strictes.
Pour faciliter l’utilisation de nos produits, nous mettons à disposition des tutoriels vidéo interactifs. En un simple clic, vous accédez à toute la documentation nécessaire pour profiter pleinement de vos équipements.
Pour aller plus loin dans notre engagement envers nos clients et utilisateurs, nous avons intégré la technologie QR CODE dans nos notices.
En cas de panne, notre système vous offre la possibilité de contacter un expert en un clic. Vous pouvez créer un ticket en utilisant un identifiant et mot de passe que vous créez sur la plateforme. Plus besoin de vous inquiéter en cas de panne, un expert est là pour vous aider.
Vous pourrez commencer par effectuer un diagnostic de dépannage en suivant des étapes définies. Si la panne persiste et que nous ne pouvons pas résoudre le problème à distance, vous aurez la possibilité de créer un ticket de dépannage sur la plateforme et vous pourrez suivre l’avancement étape par étape sur votre boîte mail : ex. ouverture du ticket, matériel réceptionné…
Notre engagement envers vous ne s’arrête pas là ! Nous continuerons d’améliorer et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à notre site SAV en ligne pour mieux vous servir. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus pour nous aider à nous améliorer en permanence.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l’utilisation de boutons de partage.