Au cours de cette huitième participation, DE SANGOSSE renouvelle son engagement avec la Journée Nationale DUODAY, une initiative visant à favoriser l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
Au-delà de l’opportunité de rencontre et du changement de perception sur le handicap, cette journée offre la possibilité de susciter des vocations, de créer des projets de collaboration future et d’initier un parcours d’insertion post-évènement.
Le 23 novembre, DE SANGOSSE a eu le plaisir d’accueillir trois stagiaires en immersion dans ses locaux. Et on peut dire que la bonne humeur était au rendez-vous !
Nous avons le plaisir de vous présenter nos 3 stagiaires, leurs tuteurs et leur poste qu’ils ont pu intégrer le temps de cette journée :
Rémi DENIS, nouvellement intégré à cette expérience, a vécu une journée d’immersion empreinte d’enthousiasme. Rapidement intégré à l’équipe, il a accompli avec succès les différentes tâches qui lui ont été confiées.
Travaillant sur la ligne de conditionnement sac et sur un poste big bag, Rémi a été accompagné de Saïd HAOURI le matin, et Sébastien BREIL l’après-midi. En fin de journée, il a exprimé son intérêt pour certaines méthodes de travail observées, envisageant même de renouveler l’expérience l’année prochaine.
DE SANGOSSE remercie ces 3 stagiaires et particulièrement les parrains salariés ainsi que leurs responsables, pour leur implication dans cet engagement social qui s’inscrit dans notre démarche RSE Groupe.
L’occasion également de rappeler que le bon profil, c’est la compétence d’abord !