DE SANGOSSE se démarque en Grandes Cultures avec 2 innovations Biosolutions

C’est lors d’une conférence de presse que DE SANGOSSE a lancé ses innovations en Biosolutions pour les grandes cultures, le mardi 16 Novembre 2021 à Paris : PYGMALION®,  le fongicide Biocontrôle pour lutter contre la septoriose sur blés et le mildiou des pommes de terre & FORMULATION IN-TECH, l’innovation Adjuvants.

2 RUPTURES TECHNOLOGIQUES

Ce sont deux ruptures technologiques qui ont été présentées aux journalistes réunis pour l’occasion. Un objectif de pérennité pour la firme, qui souhaite permettre à l’agriculture d’être plus rémunératrice, moins dépendante en intrants et en accord avec les attentes sociétales. Focus sur PYGMALION® et la Formulation IN-TECH qui font la différence !

DE SANGOSSE est la seule ETI Française à proposer une offre Biosolutions transversale large et complémentaire. Cette approche, la plus intégrée possible du champ à l’assiette, permet aux agriculteurs de produire mieux avec moins. Désormais, il est possible d’agir pour une protection agricole de qualité et plus écologique grâce aux solutions alternatives, tout en générant de la valeur économique pour les agriculteurs et les filières.

Découvrez nos 2 nouvelles innovations

Notre conférence de presse

De gauche à droite : Christophe ZUGAJ, Marie AUBELE, Aurélie MORIN, Jean-Marc SAUREL et Frédéric PAGES – Equipe DE SANGOSSE

Démonstration de sa capacité à innover en ce sens, DE SANGOSSE met en marché ces deux ruptures technologiques Biosolutions dès cette campagne.

Dans nos prochaines actualités, nous vous ferons découvrir en détail ces 2 innovations. Ouvrez l’oeil !

Crédits Photos ©DE SANGOSSE 2021

 


PYGMALION® – AMM N° 2210128 – 755 g/L de phosphonates de potassium – ®Marque déposée et détenteur de l’AMM : DE SANGOSSE
P102 : Tenir hors de portée des enfants. P270 : Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. P280 : Porter des gants de protection / des vêtements de protection. P501 : Eliminer le contenu/le récipient conformément à la réglementation locale/nationale. SP1 : Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Eviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres comportant un dispositif végétalisé permanent non traité d’une largeur de 5 mètres en bordure des points d’eau. SPe8 : pour protéger les abeilles et autres insectes pollinisateurs, ne pas utiliser en présence d’abeille et autres insectes pollinisateurs, ne pas appliquer durant la période de floraison.


EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.