L’édition 2020 des Prix Néo Aquitains présidée par le skipper Armel le Cleac’h, s’est achevée à Arcachon le 4 juin. Elle aura été marquée par la « résilience de l’économie » en Nouvelle Aquitaine. L’édition 2020 a livré son palmarès et le Grand Prix Régional a été décerné à DE SANGOSSE. Il a été remis vendredi par Alain Rousset, Président de la Région Nouvelle Aquitaine, à Arnaud Hot.
Ces prix sont remis à l’occasion de la parution des suppléments annuels « Sud-Ouest Eco » organisés par le Journal Sud-Ouest. Ils récompensent chaque année des entreprises dans chaque département, puis en finale pour les lauréats départementaux, au niveau de la région.
La thématique choisie par les organisateurs en 2020 était axée sur la transition (écologique, numérique, technologique, gouvernance, RSE…).
Œuvrer pour pérenniser un environnement sain, innover pour une agriculture durable et compétitive avec des BioSolutions de protection et nutrition des cultures, la gouvernance et l’actionnariat salarié de l’entreprise et la prise en compte active dans notre stratégie de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) ont été des critères à n’en pas douter retenus par le jury pour primer DE SANGOSSE.
2 articles de Sud-Ouest (4 juin et 5 juin) relatant cet évènement
cliquez sur les images pour lire les articles