Du 24 au 28 février dernier, DE SANGOSSE était présent au SIMA pour présenter sa dernière innovation en matière de lutte anti-limaces : le LIMACAPT.
Lauréat d’une médaille de bronze pour le concours des SIMA Innovation Awards, ce capteur automne connecté pour la détection des limaces a attiré de nombreux visiteurs sur le stand.
Tout au long de ces 5 jours pas moins de 250 personnes représentant plus de 25 nationalités ont pu venir regarder de plus près cet objet atypique qui trônait au milieu du stand. Encore à l’état de prototype l’appareil a attiré les regards d’un public varié. Agriculteurs, membres de l’Observatoire DE SANGOSSE ou non ; agritwittos ; presse grand public et presse spécialisée ; acteurs de référence du monde agricole, avec par exemple la visite de Frédéric Thomas ; spécialistes en nouvelles technologies ; fabricants de matériels agricoles ; étudiants ; fournisseurs de l’amont agricole et membres de l’Académie Française d’Agriculture sont passés sur le stand L42 du hall 4.
Merci à tous les visiteurs venus nous rencontrer, découvrir LIMACAPT et échanger ensemble pour une lutte anti-limaces efficace et durable !